Voyance Lausanne

Beranger

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Charles-andre

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Monica

0901 88 81 25 Fr. 2.90/min

Sergei

0901 199 025 Fr. 2.90/min

François

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min

Lorena

0901 555 070 Fr. 2.-/min

Aida

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Les énergies de la peur et de l’amour sont les deux composantes de base qui façonnent l’interaction humaine dans le monde dans lequel nous vivons. Tout pourrait être réduit, si nous étions un peu drastiques, à l’énergie de la peur et à tout ce qui en découle, à l’énergie de l’amour, ou qui en découle. Comme les deux extrêmes d’un pendule, deux forces antagonistes.

Évidemment, toute peur peut être transformée par l’amour, mais avec l’amour « quantique », car l’amour « romantique » qui coule entre les couches inférieures du système énergétique humain a encore un bon substrat de peur : peur d’être seul, peur de ne pas être aimé, peur de la souffrance, peur de perdre la personne avec qui nous sommes, etc.Par conséquent, cet amour réel, l’amour quantique qui est le pôle opposé de la peur au niveau énergétique, n’est pas l’amour des films, de la télévision, des relations basées sur le besoin, mais l’amour comme un bloc fondamental de la création de tout ce qui est conscient et vivant dans l’Univers.

Pour comprendre l’amour, il faut comprendre qu’il n’y a rien qui puisse exister sans une énergie de base qui le forme. Cette énergie de base est consciente et a une vibration, une fréquence et une qualité qui lui permettent de tout voir comme faisant partie de tout et d’en ressentir une partie à son tour, mais que, quand il s’agit de niveaux plus denses et se transforme en émotion humaine, ce n’est que la pâle réflexion dans le monde physique de ce que l’amour est vraiment comme énergie. L’esprit humain ne peut comprendre ce concept qu’à travers des expériences sublimes, dans lesquelles on peut atteindre une connexion avec cette vibration dans son état le plus pur et le plus réel.

D’autre part, la peur est l’équivalent énergétique terrestre qui maintient une partie du système de la vie humaine en fonctionnement, puisque la plupart des gens font presque tout par peur. Peur d’être sans ressources, peur d’être mis de côté par la société, peur de ne rien avoir à faire, de ne pas être utile, de ne pas être reconnu, important accepté, de ne pas s’intégrer aux autres, de tomber malade, etc…. Parfois, nous nouons des relations juste par peur d’être seuls, de ne pas être acceptés, de ne pas suivre les normes sociales.

Ainsi, en général, une partie des actions et des mécanismes qui régissent le système de contrôle de la vie humaine travail par la peur. Et pourquoi cela ? Parce que le programme de gestion psychique, l’ego, utilise la peur comme carburant. Si nous enlevons les étiquettes associées aux deux potentiels (amour et peur) et que nous les voyons seulement comme deux énergies neutres, deux types différents de carburant, nous nous rendrions compte que le programme du Moi et les mécanismes de gestion de la réalité ont besoin du carburant de la peur pour leur fonctionnement, alors que la conscience du Moi Supérieur utilise seulement le carburant de l’amour.

 


Souvent, ce sont précisément les petites veines quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l’autre qui sont dissuasives pour la relation de couple. Souvent, en fait, d’une petite querelle, naît quelque chose de grave qui rompt la relation jusqu’à ce qu’elle dégénère.
Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années. Comme pour dire : il vaut mieux être toujours prêt, tant pour les amours à long terme que pour les histoires qui viennent de naître.
Vous avez raison ? Eh bien alors ?

Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin.  « Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants ». Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?

 

Pourquoi la voyance sur Lausanne votre ville ?

Conseils pour lui

Surtout pour les hommes, il est bon d’en savoir plus sur ce que vous devez savoir afin de ne pas affecter la sensibilité des femmes, mais surtout de traiter les femmes comme elles espèrent être traitées. Tout d’abord pour parler de vous, les femmes n’aiment pas aller en tant que détectives et savoir pourquoi vous soufflez le soir ou parce que vous n’êtes pas d’humeur habituelle. Apprenez à faire confiance à votre partenaire, elle ne peut que vous faire du bien. Non seulement vous devez être honnête et spontané, mais vous devez parler beaucoup de vous et l’impliquer dans tout. Ne la laissez pas en dehors de votre journée, elle se sentira importante pour vous. De la même manière, vous devez lui demander ce qu’elle cherche et ce qui lui passe par la tête, sans être intrusif, essayez de lui demander sa journée, mais si vous êtes au début de l’histoire, essayez aussi de lui demander ce qui ne lui plaît pas et ce qu’elle fait afin de comprendre ses goûts. Bref, au début de l’histoire, il faut surtout découvrir ce qu’elle aime et ne pas montrer que son apparence physique vous intéresse.

Malgré ce que l’on croit, les femmes préféreraient sortir avec un homme qui n’est pas attirant mais qui les fait rire. Cela ne veut pas dire que les laids mais les gentils sont avantagés, simplement qu’une bonne conversation, quatre rires et une compagnie amusante sont nettement mieux qu’un bel homme qui n’a pas le sens de l’humour. Méfiez-vous donc des hommes qui se prennent trop au sérieux et par conséquent, car les hommes ne sont pas trop sérieux lors des premières rencontres, laissez plutôt votre partenaire s’amuser, laissez-la passer une bonne soirée en jouant avec quelques hoquets et le reste viendra tout seul. Deux rires ont en fait mis à l’aise n’importe qui, même la personne la plus nerveuse et la plus anxieuse du monde.
Comment lui faire comprendre que tu l’aimes bien ?

Peut-être que si tu regardes son décolleté et ses jambes tout le temps, elle comprendra quelque chose. Mais ne pense pas seulement à ton apparence physique quand tu es avec elle. Si vous l’aimez physiquement, mais aussi sur le plan personnel, vous devez lui montrer que vous n’êtes pas intéressé par des demandes explicites, mais par des manières douces et de petits gestes qui peuvent capter son attention. Par exemple, laissez des notes dans son sac ou surprenez-la en lui envoyant des fleurs au travail ou à la maison. Bref, étonnez votre femme en lui faisant comprendre que vous vous souciez vraiment d’elle, peut-être pouvez-vous lui faire comprendre votre intérêt en lui demandant plus souvent de sortir avec vous ou en lui montrant (et pas seulement en lui disant) que le côté physique pour vous vient après. Beaucoup de femmes se sentent satisfaites non seulement de se sentir désirées pour leur apparence physique.

Au début d’une relation, une autre chose pour aider les hommes est de disparaître de temps en temps. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la parade nuptiale ; au contraire, cela fait partie de la parade nuptiale. En arrière-plan, on dit qu’en amour, celui qui s’échappe gagne. Avec cette technique, elle aussi comprendra si elle s’intéresse à vous ou non, car de cette façon, vous pourrez savoir si elle peut se passer de vous, si elle vous manque, si elle sent la différence entre quand elle est en votre compagnie et quand vous ne l’êtes pas. Un bon test pour comprendre son intérêt et lui faire comprendre qu’elle a besoin de vous.
Les femmes adorent être l’objet d’intérêt même pour quelques petites fissures ou quelques blagues. Par conséquent, une façon de l’approcher est de se moquer d’elle mais avec douceur et de temps en temps. Par exemple, si vous avez remarqué qu’elle fait toujours un geste avec ses cheveux, moquez-vous d’elle en imitant ses gestes, elle va adorer !

Soyez galant. Méfiez-vous des femmes qui se déclarent indépendantes et émancipées, peut-être qu’elles le sont pour de vrai, mais même les féministes les plus convaincues aiment qu’un homme ouvre la porte de la voiture, trouvent cela un geste rétro mais de bon goût. Soyez donc un gentleman à la fois quand vous lui parlez et dans les petits gestes, comme lui donner votre bras ou lui servir à boire, etc.
Certaines femmes sont très fragiles lorsqu’elles doivent faire face à des défis tels qu’un examen ou un entretien important, mais souvent, même dans les moments d’intimité, elles ont des réserves. Montrez votre soutien dans ces cas. En fait, dans ces cas, vous devez rassurer votre partenaire, lui faire comprendre que vous êtes toujours à ses côtés, lui faire comprendre que vous êtes avec elle dans chaque difficulté.
Une autre erreur à éviter est d’essayer de transformer votre femme à votre goût. En fait, il arrive souvent que les hommes essaient de former leurs compagnes, dans ces cas-là si vous vouliez une femme différente parce que vous l’avez choisie ? Vous pouvez voir que vous l’aimez telle qu’elle est, mais parfois son attitude ne vous convient pas. Il faut savoir l’accepter, car elle ne peut pas s’annuler pour les autres. Tu prendrais le risque d’avoir une femme que tu aimes, mais elle ne s’aime pas elle-même.
Lorsqu’elle réussit un examen important ou qu’elle réussit professionnellement, restez près d’elle et faites-lui savoir que vous êtes fiers de ses progrès. Il est important pour elle de savoir que ses succès vous rendent heureux, vous rendent fiers, lui font sentir que vous êtes là.

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial avec confiance et positivité.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !

Découvrez des excellentes voyantes conseillées par notre rédaction après de longues recherches

Ces deux voyantes testées sont vraiment exceptionnelles ! Testez les sans peurs ! Vous pouvez leur poser toutes sortes de questions pour améliorer votre vie de tous les jours à Lausanne !